6 février 2014

Need hope to live



 I'm starting a lot of projects all the time, that's a good thing, but it became really hard to work on everything in the same time, especially if you have a graphical ADD like me. So I feel like I never finish anything, and that's a shame. So I decided to finish at least one of my old time project, producing more COMICS for this blog, because it's been a long time. So, soon you'll be able to read some here ! Some of them in french, and I think, most of the time in english.

-----

Récement je me suis rendu compte que j'avais trop de projets en cours. Et que du coup, par effet paralaxial croisé, je foutais rien. Et ça fais un moment que je commence de trucs, sans les terminer. C'est pas un mal non plus parce que, dans mon interêt je me doit de produire de la qualité. Après forcément je culpabilise, donc je produit, des trucs pour me faire plaisir, et pour me caler sur un style graphique, parce qu'après tout j'en suis a un stade ou je peux, et surtout je dois me caler sur une cohérence graphique entre mes productions (oui vous aurez remarqués a quel point mes prods sont différentes entre elles graphiquement). Être identifiable tout ça. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de me remettre a poster des BDS sur ce blog ! YEAH ! (après elles seront pas toutes en Français hein.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire